VEOL
vendredi 18 août 2017
FAQ
1

Comment m’inscrire au service ?

2

 Je suis abonné(e) Twisto : comment puis-je bénéficier de l’offre sur V’EOL ?

3

Combien de temps faut-il attendre pour recevoir à domicile la carte d’usager ?

4

Puis-je utiliser immédiatement la carte d’usager lorsque je la reçois à domicile ?

5

Etant salarié(e), puis-je me faire rembourser une partie de mon abonnement par mon entreprise ?

6

Comment me réabonner au service (abonnement longue durée) ?

7

J'ai perdu ma carte / ma carte a été volée, comment puis-je en obtenir une nouvelle ?

8

Ma carte est défectueuse, comment puis-je en obtenir une nouvelle ?

9

Pendant combien de temps puis-je utiliser V’eol de façon continue ?

10

Si je suis titulaire d’un abonnement longue durée, que se passe-t-il lorsque je restitue V'eol après plus de 2 heures d’utilisation ?

11

Si je suis titulaire d’un abonnement « Formule Liberté », que se passe-t-il lorsque je restitue V’eol après plus de 2 heures d’utilisation ?

12

Puis-je louer simultanément plus d’un V’eol avec une même carte d’usager (abonnement longue durée) ?

13

Puis-je louer simultanément plus d’un V’eol avec un même code d’accès (« Formule Liberté ») ?

14

Que se passe-t-il lorsqu’aucun V’eol n’est disponible dans une station ?

15

Que se passe-t-il lorsqu'il n'y a pas de place dans la station pour restituer V’eol ?

16

Comment interpréter le voyant lumineux de chaque emplacement vélo ?

17

Comment vérifier le retour de mon vélo ?

18

Comment utiliser l'antivol du vélo ?

19

Qu'est ce que la caution ?

20

V'eol dispose-t-il d'une assurance ?

21

A partir de quel âge puis-je utiliser le service ?

22

Comment puis-je résilier mon abonnement au service ?

23

Qu'est ce que le Flashcode, le NFC et quelle est l'utilité pour V'EOL ?

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